MARQUEE - Exemple simple Remises de 5 10% de réduction sur certaines boutiques en étant membres sur ce forum!
Forum d'entraide pour tous les passionnés d'aquariophilie!
bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquarioty's Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres
Auteur Message
neos
Nouveau
Nouveau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:32 (2014)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

bonsoir a tous , je suis neos(mick pour les intime) habitant dans la ville de Brest  j ai 26 ans ,je vient sur ce forum pour en apprendre d avantage .

j ai commencer l aquariophile fin octobre 2013 avec dubai 125 litre que javais bien réussie mes étant débutant (et puits personne ne ma écouté breff ) donc 6 moi plus tard l aquarium sais enfoncer dans le meuble de 1 cm (oui sa commence a faire beaucoup) ,j ai du trouver une solution d urgent et j'ai trouver un bac de 240 brut avec décante et meuble pour 45 euro donc voila maintenant je suis avec un 240 litre depuis 3 semaine et j ai pas eu le temps de laisser le cycle ce faire quart j avais déjà des poison et des crevette , j ai récupéré l eau de l'autre aquarium et pas rincer le sable et récupérais les masse filtrant  ,voila sa résume bien la situation 

merci de m accepter sur ce forum et je vous retrouverais vite 

ps : désoler de la présentation long et bizarre  Very Happy et

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquarioty's
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:04 (2014)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquarioty's Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Nos partenaires

Nos forums partenaires

Une aide pour les débutants qui possèdent un aquarium et des poissons

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation