MARQUEE - Exemple simple Remises de 5 10% de réduction sur certaines boutiques en étant membres sur ce forum!
Forum d'entraide pour tous les passionnés d'aquariophilie!
Crevettes red cherry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquarioty's Index du Forum -> L'aquarium -> Lancement de l'aquarium
Auteur Message
telescope24
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:08 (2012)    Sujet du message: Crevettes red cherry Répondre en citant

a tous 

Comme je l'avais dit je relance mon aquarium fin août, là je suis en vacances 
Je vais commencer pour la première fois de ma vie avec des poissons exotiques, j'ai eu pendant 7 ans des poissons rouges.
pour la population je pensais à :
-3 femelles guppys et 1 mâle
-7 corydoras paleatus
-10 crevettes red cherry
J'ai un aquarium de 100 litres avec un neon 18 watts plus réflecteurs. 

À votre avis est pas trop Question

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scalaire68
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: Crevettes red cherry Répondre en citant

Hello
Pour la population, attention avec les guppys se sont des poissons qui se reproduisent très très vite, tu peut vite avoir plus de 50 guppys c'est pour cela que 100 litres est le strict minimum pour les guppys, attention donc a la surpopulation. Attention aussi j'ai peurs que les guppys attaquent les reds cherrys.
pour les corys ok
pour les reds cherrys ok
Pour le néon je te conseil de rajouter un voir deux néons pour obtenir un ratio de 1Watt/ 2 litres d'eau, c'est une moyenne pour maintenir un bon nombres de plantes "facile".

Aquarioty's
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Crevettes red cherry Répondre en citant

+1 avec scalaire.
En tout cas bonne chance pour le lancement.

Et as-tu une idée niveau plantation et décors?

telescope24
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: Crevettes red cherry Répondre en citant

Scalaire,

J'ai toujours eu des vallisnerias, anubua et autres plantes faciles avec 18 watts, ne t'inquiète pas sa pousse très bien  Cool
Alors là je dois choisir entre guppys et reds cherry, ce n'est vraiment pas facile Rolling Eyes  

Aquavision, je compte mettre des vallisnerias, anubia, elode... que du facile quoi   Very Happy

scalaire68
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Crevettes red cherry Répondre en citant

Ok, même si je trouve que 18 watt pour 100 litres sa fait très peu mais bon... si ça pousse Okay
Oui soit guppy soit red cherry en sachant que si tu mets des reds cherrys tu va être restreint niveau population de ton futur bac et tu ne pourra avoir que des micros poissons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Crevettes red cherry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquarioty's Index du Forum -> L'aquarium -> Lancement de l'aquarium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Nos partenaires

Nos forums partenaires

Une aide pour les débutants qui possèdent un aquarium et des poissons

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation